Saint Jean de Sixt – Valeur refuge

 

A 900m d’altitude, St Jean de Sixt, village typique de Haute-Savoie de 1500 habitants, vous offre le meilleur de la montagne et de la nature, à seulement 30 min du Lac d’Annecy.
Chaleureux et convivial, gardien d’un art de vivre montagnard très bien conservé, le village de Saint Jean de Sixt se veut d’abord une invitation aux retrouvailles, en famille comme entre amis. Mais pas que. Sous le soleil d’été, Saint Jean de Sixt vous promet un séjour haut en couleurs. Entre bleu émotion et vert passion, il vous invite à conjuguer plaisirs de l’eau et de la randonnée, joies de la farniente et de la découverte. Au départ du village, 30 kilomètres de sentiers balisés vous guident sur les traces d’une faune et d’une flore insoupçonnée.

En hiver, Saint Jean de Sixt se fait le refuge de tous les sportifs et contemplatifs. Au fil des jours et de vos envies, deux remontées et trois pistes vous initieront aux joies de la glisse, 13 kilomètres de pistes de ski de fond vous emmèneront à la découverte d’une nature préservée.

En soirée, veillées au coin du feu ou fêtes villageoises sont autant d’occasions de partager des moments forts en convivialité …

Et pour tous ceux qui souhaitent s’installer à l’année ou investir dans un bien immobilier à saint Jean de Sixt, Atherac a sélectionné de nombreux chalets à vendre, appartements à acquérir et studios à saisir ; à découvrir en consultant la rubrique vente de notre site.

Crédit photo : C. HUDRY